Voyage en Oman
22 mars 2006

BILAN DU VOYAGE

Ce voyage retera gravé dans mon coeur . Je crois qu'il faut savoir vivre les choses telles qu'elles se présentent parce que l'on ne sait jamais de quoi sera fait demain. Je remercie Jonathan de nous avoir fait découvrir tous ces "paysages de taré". Je...
21 mars 2006

Dernière journée

A peine levés, nous sommes vite partis à la recherche d'un autre hôtel, ce qui nous a permis de mieux visiter la ville. Finalement, après maintes tentatives ( tout était complet) rebelotte à notre cher hyatt. Autant vous dire que j'étais ravie après cette...

Le vrai désert

Ce matin là, on s'est levé un peu plus tard, c'était 8h. Après un petit dej pas top de l'hôtel, on entamait notre seconde partie du voyage. Le vrai désert, celui ou seules les dunes peuvent guider ton chemin.. Le matin, aprés avoir roulé et s'être enfoncé...
21 mars 2006

Une journée plage et coups de soleil

Une fois de plus, réveil tôt, avec le soleil. Petit déjeuner improvisé avec nos provisions, un petit bonjour aux mouettes, et go to a new beach, que Jonathan connaissait également. Et la, une fois de plus pas de mots pour exprimer la beauté de cette plage...

une journée émotion...

6 heures du matin. Réveil en fanfare avec les chants de la Mosquée, le coq hurlant ( je précise, un coq ne fait pas de pause!!) les chèvres et leurs odeurs, le soleil et sa chaleur, et le mal de dos ( ben oui on a quand même dormi sur un tapis!) Bref,...
17 mars 2006

Go to the desert

Au petit matin, aprés avoir bien profité de ce fabuleux lit, de cette merveilleuse suite, de cette luxueuse nourriture et de cette formidable piscine, nous nous répartissons les tâches. Alex s'occupe de récupérer notre incroyable 4*4, et moi de mettre...

Arrivée en Oman

Il est onze heures. On attérit à Mascate. Grand soleil, température douce de saison, 25°. Première chose à faire, louer une voiture et trouver un hôtel, car nous avons fait nuit blanche dans l'avion. Avant tout, il faut que je vous explique pourquoi ce...